Léa STANISLAS - BENCOIL SOPHROLOGUE Certifiée
À domicile pour les femmes enceintes. Déplacement sur Paris et en IDF
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 20h
 
06 16 66 23 44

Partagez votre témoignage sur Léa STANISLAS - BENCOIL

Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Léa STANISLAS - BENCOIL

Par Valérie

"Chère Léa, non seulement je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, mais en plus j’apprends que vous avez donné naissance récemment à votre deuxième enfant, dans l’eau. Mes doigts me démangeant, je me suis précipitée pour répondre à votre demande de témoignage. Pour ma part je suis une maman complètement stressée, perdue, affolée pour un rien. Pendant ma grossesse vous m’avez accompagnée avec votre voix. Au point que j’ai presque oublié à quoi vous ressembliez. Le plus marquant chez vous est la discrétion avec laquelle vous partiez de chez moi. Sur la pointe des pieds. En chaussettes. Pendant les deux mois d’accompagnement je me suis sentie vraiment bien (même si je suis encore un peu électrique parfois). Alors, je n’ai pas hésité à partager vos coordonnées avec mes amies. C’est naturel. Vous êtes une femme à entendre. Vos deux expériences sans péridurale valent de l’or. Vos futures clientes ont de la chance ! Bien à vous. Valérie. 2018"

Par Laurence

" MA chère sophrologue. J’ai mis plus d’un an pour vous écrire ce témoignage. Je soupire en écrivant parce que c’est long d’écrire ce que je voudrai. J’en reviens toujours pas de ce que vous avez réussi à réveiller en moi. On m’avait dit que pour mon premier je n’arriverai jamais à accoucher sans péridurale, que je paniquerai et que d’accoucher comme mes mamies c’était une idée absurde, pourquoi souffrir puisque la péridurale existe ? Vous avez fait tomber toutes les barrières, une a une on a fait la peau à toutes mes peurs. J’ai laissé les peurs de ma mère à ma mère et celles de mes copines à mes copines. Après vous avez pris le temps de m’expliquer comment remplacer ces peurs par mes capacités. Je me suis sentie capable, et en fait, petit à petit j’ai compris pourquoi autant de préparation. Et ma playlist m’a beaucoup servie !! J’ai été chercher loin pour me rappeler les efforts provoqués par l’athlétisme. ON aura mis 3 mois à faire ce travail. Et en accouchant aux Bluets dans l’eau, j’ai eu l’impression que vous étiez à côté de moi. Merci pour les audios, je les écoute avec mon bébé, on est hyper bien, merci pour la patience … Je recommande le travail d’équipe de Léa pour son côté ludique, entraînant et … engagé ! Laurence "

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.