Léa STANISLAS - BENCOIL SOPHROLOGUE Certifiée
À domicile pour les femmes enceintes. Déplacement sur Paris et en IDF
 
Disponible aujourd'hui de 9h30 à 13h
 
06 16 66 23 44

Témoignages sur Léa STANISLAS - BENCOIL, sophrologue à Paris

Rassuré après votre séance de SOPHROLOGIE ?
Écrivez votre retour !

""Chère Léa, non seulement je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, mais en plus j’apprends que vous avez donné naissance récemment à votre deuxième enfant, dans l’eau. Mes doigts me démangeant, je me suis précipitée pour répondre à votre demande de témoignage. Pour ma part je suis une maman complètement stressée, perdue, affolée pour un rien. Pendant ma grossesse vous m’avez accompagnée avec votre voix. Au point que j’ai presque oublié à quoi vous ressembliez. Le plus marquant chez vous est la discrétion avec laquelle vous partiez de chez moi. Sur la pointe des pieds. En chaussettes. Pendant les deux mois d’accompagnement je me suis sentie vraiment bien (même si je suis encore un peu électrique parfois). Alors, je n’ai pas hésité à partager vos coordonnées avec mes amies. C’est naturel. Vous êtes une femme à entendre. Vos deux expériences sans péridurale valent de l’or. Vos futures clientes ont de la chance ! Bien à vous. Valérie. 2018" "

Par Valérie

"" MA chère sophrologue. J’ai mis plus d’un an pour vous écrire ce témoignage. Je soupire en écrivant parce que c’est long d’écrire ce que je voudrai. J’en reviens toujours pas de ce que vous avez réussi à réveiller en moi. On m’avait dit que pour mon premier je n’arriverai jamais à accoucher sans péridurale, que je paniquerai et que d’accoucher comme mes mamies c’était une idée absurde, pourquoi souffrir puisque la péridurale existe ? Vous avez fait tomber toutes les barrières, une a une on a fait la peau à toutes mes peurs. J’ai laissé les peurs de ma mère à ma mère et celles de mes copines à mes copines. Après vous avez pris le temps de m’expliquer comment remplacer ces peurs par mes capacités. Je me suis sentie capable, et en fait, petit à petit j’ai compris pourquoi autant de préparation. Et ma playlist m’a beaucoup servie !! J’ai été chercher loin pour me rappeler les efforts provoqués par l’athlétisme. ON aura mis 3 mois à faire ce travail. Et en accouchant aux Bluets dans l’eau, j’ai eu l’impression que vous étiez à côté de moi. Merci pour les audios, je les écoute avec mon bébé, on est hyper bien, merci pour la patience … Je recommande le travail d’équipe de Léa pour son côté ludique, entraînant et … engagé ! Laurence " "

Par Laurence

" Nouveaux témoignages "J’écris ce petit témoignage pour vous dire à quel point la sophrologie, et Léa en particulier avec sa plume extraordinaire et son écoute attentive m’ont aidée à aller au bout de mes objectifs mentaux et physiques, à me dépasser, à accepter la douleur comme une alliée ... la sophrologie de Léa c’est aussi une grande aide dans l’éducation de mes enfants qui apprennent à contrôler leur respiration, leurs sentiments, leur force verbale et physique .... je rajouterai une petite note pour dire qu'elle m’aide à me requinquer au cours de mes journées très intenses ... en faisant des petits sommes de quelques minutes ... sans oublier mon mari qui profite de tous les bienfaits de la sophrologie avec moi et à travers moi ... et qui va bientôt lui aussi en être l’un des acteurs principaux !!!" - Sarah, maman de huit enfants "

Par Sarah

"Nouveau témoignage du 1er août 2019 "Je recommande chaudement Léa, dont la pratique repose avant tout sur une écoute attentive du patient, dont elle s’attache à cerner méticuleusement la personnalité avant d’enseigner les techniques de sophrologie. Elle fait preuve d’une grande finesse psychologique qui est un soutien venant s’ajouter aux exercices de souffle. Je tiens à souligner qu’elle n’a pas hésité à se déplacer chez moi lors d’une fin de grossesse difficile, et également dans l’Hôpital mères enfants du 11èmearrondissement où j’ai passé deux semaines, ce qui a été salvateur et extrêmement réconfortant. Léa est une praticienne engagée qui place le confort de ses patients au centre de sa pratique. Merci encore. Sophie""

Par Sophie

" Thérapeute dans l'approche centrée sur la personne et consultante en thérapie transgénérationnelle. J'oriente volontiers mes patients vers la sophrologie. Ils manquent parfois de confiance en eux au point qu'ils ne savent plus RESPIRER. Je les adresse à Léa Stanislas sophrologue Parisienne qui se déplace à domicile, en maternité et hôpitaux. Ils peuvent par exemple visualiser des moments de ressourcement personnalisés (Léa fait du sur mesure) pour faire face à des moments difficiles du quotidien. Léa, quoique très douce et dynamique s'engage très professionnellement. Je lui accorde toute ma confiance. A utiliser sans modération, Mieux qu'une assurance vie! c'est un investissement à long terme qui rapporte énormément. Hélène Guilloteau - Thérapeute 06 21 09 66 58 "

Par Hélène GUILLOTEAU

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.